Des idées cadeaux pour les petits et les grands
 
Al-Qaïda au Maghreb islamique

REF : 9782296706279

Al-Qaïda au Maghreb islamique

Soyez le premier à donner votre avis
  • Epub
Ce livre révèle pour la première fois la véritable identité de l'instigateur des enlèvements dans les régions du Sahel, Abdelhamid Abou Zeid, et... Voir le descriptif
 
15,75 €

Livre numérique

   

Descriptif

Ce livre révèle pour la première fois la véritable identité de l'instigateur des enlèvements dans les régions du Sahel, Abdelhamid Abou Zeid, et plonge dans sa vie et son parcours depuis sa naissance à ce jour, à travers le témoignage de sa mère, de ses proches parents et voisins, mais aussi de terroristes qui étaient avec lui dans la lutte armée. Le livre met un terme à l'information diffusée sur son identité par la police internationale Interpol.
L'auteur révèle pour la première fois les circonstances de la mort de l'otage français Michel Germaneau, que l'organisation Al-Qaïda au Maghreb islamique prétend avoir exécuté. Pour la première fois, les otages d'Al-Qaïda au Maghreb islamique s'expriment sur les circonstances de leur enlèvement par Abdelhamid Abou Zeid et sur leur vécu pendant des semaines et des mois avec les membres de l'organisation terroriste dans le désert.

Fiche technique

Al-Qaïda au Maghreb islamique
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782296706279
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking

Les avis des clients