Des centaines de e-books à 0,99€
 
AUFHEBEN

REF : 5055300349873

AUFHEBEN

Soyez le premier à donner votre avis
  • CD
Aufeben est un verbe allemand ayant plusieurs significations. Il peut aussi bien vouloir dire monter, transcender, abolir ou même sous-louer. C'est aussi... Voir le descriptif
 
13,99 €

Expédié sous 14 jour(s)

Livraison gratuite en magasin
   

En écoute

00:00
00:00
-
-
# Titre Interprète(s) Durée Popularité
Terminer ma commande >

Descriptif

Aufeben est un verbe allemand ayant plusieurs significations. Il peut aussi bien vouloir dire monter, transcender, abolir ou même sous-louer. C'est aussi un terme utilisé en philosophie par Hegel pour expliquer le moment où une thèse et une anti-thèse interagissent.
Cet album a été enregistré à Berlin dans le nouveau studio d'Anton Newcombe ainsi que dans un studio de la célèbre radio de l'ex Allemagne de l'Est "Studio East". Matt Hollywood, membre du line-up originel est de retour pour l'enregistrement, accompagné de Will Carruthers (Spacemen 3, Spiritualized), Constatine Karlis (Dimmer) et de Thibault Pesenti (Rockandys). Eliza Karmasalo chante aussi sur certains morceaux en finnois.
Dans cet album le son de BJM se mélange à des influences orientales ainsi que tout ce qu'on a vu de plus fou depuis quarante ans pour être au goût du jour. The Brian Jonestown Massacre est une influence importante pour de nombreux groupes (Black Rebel Motorcycle Club, The Warlocks, The Black Angels, The Dilettantes...) malgré toutes les incarnations qu'il a pu revêtir depuis sa naissance en 1992 à San Francisco.

Fiche technique

AUFHEBEN
EAN commerce : 5055300349873
Date sortie / parution :
Support (Disque) : CD

Discographie

Les avis des clients