Des centaines de e-books à 0,99€
 
Cités 2015 - N° 63

REF : 9782130730200

Cités 2015 - N° 63

Soyez le premier à donner votre avis
Les technologies en perpétuelle évolution bouleversent à plus d’un titre non seulement l’ensemble des pratiques humaines mais la totalité des... Voir le descriptif
 
12,99 €

Livre numérique

   

Descriptif

Les technologies en perpétuelle évolution bouleversent à plus d’un titre non seulement l’ensemble des pratiques humaines mais la totalité des savoirs, du moins sur le plan de l’accès qui mène à eux (pour autant qu’il se mondialise et se démocratise) comme sur le plan de leur production. Face à cette mutation, dont on mesure encore assez mal l’ampleur et les conséquences, les méthodes d’éducation et les techniques d’apprentissage se voient confrontées à une profonde remise en question.

Si les débats qui tournent autour de l’ « e-Education » sont souvent si virulents, c’est qu’ils reflètent une inquiétude qui tient surtout au fait que les enjeux, à la fois culturels, politiques, économiques, dessinent de très solides lignes de clivage. Comment apprenons-nous aujourd’hui ce qu’il nous est donné de savoir ? Et qu’entendons-nous transmettre de ce que nous avons appris ?

Fiche technique

Cités 2015 - N° 63
Auteur : , ,
Editeur (Livre) :
Collection : CITÉS
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782130730200
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Type de protection : None

Les avis des clients