Des centaines de e-books à 0,99€
 
COFFRET FIN DU MONDE

REF : 5051889279631

COFFRET FIN DU MONDE

Soyez le premier à donner votre avis
COFFRET FIN DU MONDE Voir le descriptif
 
19,99 €

Expédié sous 12 jour(s)

Livraison gratuite en magasin
   

Descriptif

Je suis une légende :
Miraculeusement immunisé contre un virus dévastateur et dont la propagation a été fulgurante, le spécialiste militaire en virologie Robert Neville, est le seul être humain vivant de la ville de New-York , et peut-être même du monde. Mais il n'est pas seul, des créatures mutantes, résultat de la dégénérescence du virus, guettent dans les ténèbres, scrutant le moindre de ses mouvements, à l'affut d'une quelconque erreur. Représentant la dernière et seule lueur d'espoir pour le salut de l'humanité, Neville est guidé par une seule intention : développer un antidote en utilisant son propre sang immunisé. Mais il sait qu'il est entouré d'ennemis ; et que l'heure tourne.

The Last Day :
Ville de Haeundae, printemps 2008. Malgré des signes annonciateurs préoccupants, les autorités refusent d'évacuer les côtes, menacées par des séismes sous-marins pouvant provoquer un tsunami. De plus en plus violentes, les alertes ne laissent plus de place au doute : un cataclysme d'une ampleur inégalée menace tout le pays.

Prédictions :
À l'occasion de l'anniversaire de l'école de son fils, John, statisticien veuf et alcoolique, découvre une liste de chiffres incohérente écrite par une étrange petite fille 50 ans plus tôt. Intrigué, il tente d'en percer le code avant de s'apercevoir qu'il s'agit de la liste chronologique des catastrophes les plus meurtrières du siècle. Quand il comprend que les dernières séquences inscrites prédisent un cataclysme planétaire, il tente de prévenir l'inévitable avant qu'il ne soit trop tard.

Fiche technique

COFFRET FIN DU MONDE
Titre original : COFFRET FIN DU MONDE
EAN commerce : 5051889279631
Collection (Vidéo) : COFFRET NOEL 2012
Date sortie / parution : 03/10/2012
Pays d'origine : WHV
Distributeur : WHV
Support (Vidéo) : Blu-Ray

Les avis des clients