Des centaines de e-books à 0,99€
 
CONTRAPUNCTUS

REF : 3448960633420

CONTRAPUNCTUS

Soyez le premier à donner votre avis
  • CD
La rencontre « Quand on parle à Césarius Alvim ou qu'on entend sa musique, on sait tout de suite que l'on a affaire à quelqu'un d'une très grande... Voir le descriptif
 
19,99 €

Expédié sous 10 jour(s)

Livraison gratuite en magasin
   

En écoute

00:00
00:00
-
-
# Titre Interprète(s) Durée Popularité
Terminer ma commande >

Descriptif

La rencontre « Quand on parle à Césarius Alvim ou qu'on entend sa musique, on sait tout de suite que l'on a affaire à quelqu'un d'une très grande sensibilité.
Sensibilité qui transparaît immédiatement dans son approche instrumentale et dans ses compositions. Multiinstrumentiste, le piano semble être pour lui le plus bel instrument du monde et ce n'est pas moi qui dirais le contraire. Il en tire de magnifiques sonorités qui rendent sa musique très émouvante. Je suis heureux de saluer un véritable artiste. Continue, Cesarius, à fabriquer de la belle musique. » Martial SOLAL Si Cesarius Alvim est sans doute l'un des plus grands contrebassistes de sa génération, ce dernier a aussi réussi à s' affirmer depuis la fin des années 1980, comme l'un des pianistes de référence du jazz.
Une maison de disque propose pour la première fois à l'artiste de réunir ses deux carrières en re-recording sur un disque. Une rencontre unique et intime, dédiée à ses amis et partenaires de toujours Martial Solal et Eddie Gomez, entre le Cesarius Alvim pianiste et le Cesarius Alvim contrebassiste.
Patrick FREMEAUX

Fiche technique

CONTRAPUNCTUS
EAN commerce : 3448960633420
Date sortie / parution :
Libellé : FREMEAUX ET ASSOCIES
Collection (Musique) : FREMEAUX E
Support (Disque) : CD

Discographie

Les avis des clients