Plein d'idées cadeaux
 

REF : 9782820522627

Fatale finale

Soyez le premier à donner votre avis
Remo Williams est mort sur la chaise électrique – c’est en tout cas ce que tout le monde croit. Recruté par l’organisation gouvernementale... Voir le descriptif
 
5,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Remo Williams est mort sur la chaise électrique – c’est en tout cas ce que tout le monde croit. Recruté par l’organisation gouvernementale ultra-secrète CURE, il doit faire le sale boulot : nettoyer le pays de sa vermine et tuer au nom de la loi. C’est ça, ou mourir pour de bon. Formé à un art mortel par un vieil Oriental, Remo frappe sans aucune pitié. Implacable, il est devenu le parfait assassin. Si vous connaissez son nom, c’est qu’il est déjà trop tard. Plus rien ne pourra vous sauver.

Une grande vague d’attentats suicides menée par de redoutables adversaires laisse Remo blessé, quasiment invalide. De son côté, Chiun est retourné dans son bien-aimé pays d’origine. Il est toujours le protecteur d’un petit village du nord de la Corée, où il a entraîné ses deux élèves, Remo et Kim Il Sung, à l’art de l’assassinat. Mais Kim Il Sung est de retour et veut prendre son titre de maître à Chiun. Remo pourra-t-il vaincre Kim Il Sung malgré ses terribles blessures... ?

Fiche technique

Fatale finale
Auteur : ,
Traducteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782820522627
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format

Les avis des clients