Des idées cadeaux pour les petits et les grands
 
GALLERY OF LIVES

REF : 3426300082312

GALLERY OF LIVES

De AMETHYS
Soyez le premier à donner votre avis
  • CD
2011 : Après 4 ans de travail, le troisième album «Gallery of Lives» enregistré, mixé, arrangé par AMETHYS sort enfin !! Il est également soutenu... Voir le descriptif
 
12,99 €

Expédié sous 10 jour(s)

Livraison gratuite en magasin
   

Descriptif

2011 : Après 4 ans de travail, le troisième album «Gallery of Lives» enregistré, mixé, arrangé par AMETHYS sort enfin !! Il est également soutenu par le label Brennus Music pour une distribution en France et à l'export. AMETHYS a pour but de promouvoir scéniquement son Metal mélodique ;
Plus que jamais décidé a revenir sur les planches après ces année de composition et de création.
Novembre 2006 : Après beaucoup de travail, encore des changements de line-up , le second album «Asmethee» (un album concept) intégralement chantée en anglais, sort enfin . Il est signé par le label Brennus Music qui participe a sa production et sa commercialisation internationale.
2003 : Avec déjà de nombreuses compositions en réserve, AMETHYS décide d'enregistrer son premier album, «Les Ombres de Metal», au studio AudioMad de Villenave d'Ornon. Noté 15 / 20 par le magazine Rock Hard. Il est vendu en France et à l'étranger (notamment en Suède et au Japon) à de nombreux exemplaires.
2001 : C'est l'époque d'un grand tournant : après l'insertion d'un clavier et de voix féminines, le groupe se dirige vers un Metal mélodique proche de la musique d'Angra ou de Nightwish. Aprèsplusieurs séances de brainstorming, le groupe décide de changer de nom. Il devient AMETHYS 2000 : OFFENSIVE enregistre sa première vraie démo, dans laquelle figurent «Insomnia», «L'Appel du Destin» et «Donne la Vie». Florian Larrue, ami du guitariste lead, Camille Schoell, intègre la formation à la guitare rythmique.
1996 : création d'OFFENSIVE, groupe très marqué par AC/DC et Trust. Après deux mois de répétition sans chanteur, c'est l'arrivée avec toute son expérience, de Jean-Philippe Damarcq (ancien chanteur de FINE).

Fiche technique

GALLERY OF LIVES
EAN commerce : 3426300082312
Date sortie / parution :
Support (Disque) : CD

Discographie

Les avis des clients