IT'S ARTIFICIAL

REF : 5039060170922

IT'S ARTIFICIAL

Soyez le premier à donner votre avis
  • CD
Voici enfin l'album d'Andrew Bayer sur le Label Anjunabeats.On retrouvera son style très Leftfield Electronica et les magazines Anglais le comparent... Voir le descriptif
 
20,49 €

Expédié sous 10 jour(s)

Livraison gratuite en magasin
   

Descriptif

Voici enfin l'album d'Andrew Bayer sur le Label Anjunabeats.
On retrouvera son style très Leftfield Electronica et les magazines Anglais le comparent déjà aux meilleurs artistes du Label Warp.
Anjunabeats est un label de musique électronique anglais créé en 2000 par les producteurs Jonathan "Jono" Grant et Paavo Siljamäki et spécialisé dans l' Electro, la House et la Trance. Jono et Paavo décidèrent par la suite de produire sous différents alias tels que Free State et Dirt Devils. Peu de temps après, Jono et Paavo furent approchés par le producteur Tony McGuinness afin de réaliser un remix du titre "Home" de Chakra, c'est ainsi qu'est né le groupe Above & Beyond. Quand ce remix atteint la tête du classement des clubs au Royaume- Uni, le trio se retrouve avec la plupart des plus grandes maisons de disques mondiales frappant à leur porte, leur offrant de très intéressantes opportunités de remixer certains artistes internationalement reconnus. La meilleure fut celle offerte par Madonna, invitant les trois producteurs à remixer son titre "What It Feels Like For A Girl". Dido, Britney Spears et Delerium entre autres feront appel à leurs services pour remixer leurs titres.

Fiche technique

IT'S ARTIFICIAL
EAN commerce : 5039060170922
Date sortie / parution :
Support (Disque) : CD

Discographie

Les avis des clients