Des centaines de e-books à 0,99€
 
LA TRANSITION GUERRIÈRE YOUGOSLAVE

REF : 9782296283268

LA TRANSITION GUERRIÈRE YOUGOSLAVE

Soyez le premier à donner votre avis
  • PDF
" Considérer que la guerre yougoslave est inexplicable, simplement absurde, archaïque et barbare, c'est renoncer à comprendre qu'elle est actuelle et... Voir le descriptif
 
17,18 €

Livre numérique

   

Descriptif

" Considérer que la guerre yougoslave est inexplicable, simplement absurde, archaïque et barbare, c'est renoncer à comprendre qu'elle est actuelle et qu'il faut l'expliquer pour pouvoir surmonter ses séquelles. (...) L'explication prend ici au sérieux la morphologie des identités politiques (...) en clarifiant toujours les volontés humaines conscientes qui sont derrière le travail du modelage de la société politique.
(...) Par la qualité de sa documentation l'ouvrage de Marina Glamocak va faire date parce qu'il remonte aux causes de la décomposition sanglante de l'ex-Yougoslavie. ", - estime Alain Joxe dans sa préface. En effet, cette analyse impartiale du processus de transition croate et serbe, singulier car guerrier, inclut le critère de la guerre et fait partie intégrante du processus de transition post-communiste, jusqu'alors exclusivement économique et politique.

Fiche technique

LA TRANSITION GUERRIÈRE YOUGOSLAVE
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782296283268
Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking

Les avis des clients