REF : 9782918541462

Le Chrysanthème noir

Paris, ville lumière, goûte en cette fin de XIXe siècle à la modernité. Réseauxà air comprimé, lignes téléphoniques, service de poste... Voir le descriptif
-16%
5,99 €
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Paris, ville lumière, goûte en cette fin de XIXe siècle à la modernité. Réseauxà air comprimé, lignes téléphoniques, service de poste pneumatique : la capitale envisage d’aller plus loin encore et d’électrifier ses éclairages publics, de construire sa première ligne de métro, et... de révolutionner votre manière de concevoir la vie et la mort.

Enfin, le projet ne faisait pas partie des cartons du président Sadi Carnot. Mais l’éclosion d’une drôle de fleur, au sortir de cet hiver de 1889, pourrait bien venir bouleverser la vie des Parisiens... Le Chrysanthème Noir. Après avoir fleuri dans les cimetières de la ville, il frappede son logotype le nom d’une société qui offre aux gens de biens et créateurs de ce monde un bien curieux marché... Espionnages, chantages et tractations occultes viennent se mêler au sein d’une histoire au suspense insoutenable, posant ici les bases d’une uchronie.

Fiche technique

Le Chrysanthème noir
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782918541462
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format