Des idées cadeaux pour les petits et les grands
 
LIVE AT SMOKE

REF : 3341348032597

LIVE AT SMOKE

Soyez le premier à donner votre avis
  • CD
Le Smoke est un club up town sur Broadway, pas très grand, assez cosy, qui fonctionne pas mal. Il y a environ 2 ans, le patron des lieux a appelé Bill... Voir le descriptif
 
19,99 €

Expédié sous 10 jour(s)

Livraison gratuite en magasin
   

Descriptif

Le Smoke est un club up town sur Broadway, pas très grand, assez cosy, qui fonctionne pas mal. Il y a environ 2 ans, le patron des lieux a appelé Bill Mobley pour conduire un big-band tous les lundis, comme il est de tradition à NY dans des clubs plus connus (Village Vanguard ou Jazz Standard), et Bill a relevé le défi. Comme de bien entendu, maintenir un tel orchestre relève du sacerdoce. Tous les musiciens concernés sont de vrais newyorkais : des vieux copains de Bill qui ont participés aux précédentes aventures (Danny Walsh, Andy Gravish, Jon Gordon, Pete McGuiness), mais aussi des élèves de Bill qui débarquent (Mat Jodrell, Vito Chiavuzzo, Andrew Gutauska), et bien sur, des musiciens NYC-NYC comme le ténor Jed Levy, le trombone Noah Bless, le pianiste Jon Davis ou encore le bassiste Phil Palombi . Sans compter l'ami Bill Easley qui est de Memphis comme Mobley et qui venu pousser la clarinette ce jour là par amitié.
Une chose est certaine, l'«architecte» Bill Mobley écrit et conduit dans un registre supérieur, et comme toujours, il joue superbement de la trompette ou du bugle sans avoir l' air d'y toucher, jamais dans la démonstration mais dans la clarté du discours.
Nous avons enregistré « live » aux heures diurnes (de 11h à 16h) en 2 sets sans « re-re ».

Fiche technique

LIVE AT SMOKE
EAN commerce : 3341348032597
Date sortie / parution :
Support (Disque) : CD

Discographie

Les avis des clients