Des centaines de e-books à 0,99€
 
LIVING AND DYING IN HIGH DEFINITION

REF : 3341348051413

LIVING AND DYING IN HIGH DEFINITION

Soyez le premier à donner votre avis
  • CD
Le premier album de SERPENTINE' «A Touch Of Heaven» a recueilli les louanges de la presse spécialisée internationale, recevant même la note de 92/100... Voir le descriptif
 
20,49 €

Expédié sous 10 jour(s)

Livraison gratuite en magasin
   

Descriptif

Le premier album de SERPENTINE' «A Touch Of Heaven» a recueilli les louanges de la presse spécialisée internationale, recevant même la note de 92/100 de la part de la Bible japonaise du Metal, le magazine BURRN! L'album est entré également dans les HMV charts au Pays du Soleil Levant.
CHRONIQUES ROCK HARD / XROADS / ROCK ONE / ROCK'N'FOLK / HARD ROCK MAGAZINE / GUITAR PART / GUITARIST MAGAZINE / NOISE / ROLLING STONE / ROCK MAG RADIOS : RADIOS METAL WEBZINES : RADIOZINES Décrit par la presse comme l'un des plus impressionnants nouveaux noms apparus sur le radar du Melodic Rock', ce jeune quintet britannique, dirigé par le frontman-chanteur de TNT, Tony Mills, fait figure de résurgence dans le style. Formé originellement dans le Pays de Galles autour du clavier Gareth David Noon, du guitariste Christopher Gould et du bassist Gareth Vanstone, le groupe s'appuie sur les bourgeons de sa nouvelle reputation pour retourner en studio où il enregistre son deuxième album aux M2 Studios à Wolverhampton.
Serpentine vient de terminer une tournée couronnée de success au Royaume-Uni en compagnie de Crash Diet et de Houston, se terminant par un concert memorable au London's Islington O2 Academy. Classic Rock Magazine commente: ' En introduisant d'impressionnantes nouvelles compositions, telles «Philadelphia» et «Cry», Serpentine déroule ensuite sur le meilleur du premier album, laissant l'audience s'extasier sur sa prestation. Cette même audience qui a bien accueilli la tête d'affiche Houston en support de son premier disque, mais je dois avouer que Serpentine a quasiment volé la vedette aux Suédois».
Avec un clavier omnipresent et sans gêne et une guitare forgée dans un nouveau liquide en fusion, Serpentine s' est une nouvelle fois associé au producteur Sheena Sear (Magnum). Fort d'une production limpide comme de l' eau de roche , l'album retrouve en intensité et en mélodie ce que le groupe delivre scéniquement.

Fiche technique

LIVING AND DYING IN HIGH DEFINITION
EAN commerce : 3341348051413
Date sortie / parution :
Support (Disque) : CD

Discographie

Les avis des clients