Des centaines de e-books à 0,99€
 
LOVE AND LONGING

REF : 0028947900658

LOVE AND LONGING

Soyez le premier à donner votre avis
  • CD
RAVEL, MAHLER ET DVORAK UNIS PAR LA GRACE DE MAGDALENA KOZENA...Le fil conducteur de "Love and longing" sont les émotions humaines, la poésie et le... Voir le descriptif
 
18,99 €

Indisponible

En écoute

00:00
00:00
-
-
# Titre Interprète(s) Durée Popularité
Terminer ma commande >

Descriptif

RAVEL, MAHLER ET DVORAK UNIS PAR LA GRACE DE MAGDALENA KOZENA...
Le fil conducteur de "Love and longing" sont les émotions humaines, la poésie et le rêve.
Dans Shéhérazade, Ravel nous transporte dans le décor des Mille et une nuits, avec des mélodies riches en couleurs, aux sonorités enchanteresses qui évoquent des décors à la fois exotiques et familiers.
Composés quasiment en même temps, les Cinq Lieder sur des poèmes de Friedrich Rückert de Mahler font écho à Shéhérazade, par leur côté contemplatif, qui constitue un nouveau chapitre dans la production vocale de Mahler.
Quant aux Chants Bibliques de Dvorák, que Magdalena Kozena interprète dans sa langue maternelle, ils déploient tout l'éventail des émotions avec une sincérité profondément émouvante, entre détresse et détermination, crainte et espérance, prière et joie.
Pour ces superbes mélodies pour voix et orchestre, la mezzo-soprano Tchèque Magdalena Kozena est accompagnée du Philharmonique de Berlin dirigé par son mari, Sir Simon Rattle.

Fiche technique

LOVE AND LONGING
EAN commerce : 0028947900658
Date sortie / parution :
Support (Disque) : CD

Discographie

Les avis des clients