Des centaines de e-books à 0,99€
 
LUCI MIE TRADITRICI

REF : 0880242590381

LUCI MIE TRADITRICI

Soyez le premier à donner votre avis
  • DVD
Crée le 19 mai 1998, pour le festival de Schwetzinge sous le titre Die tödliche Blume (fleur fatale), cet opéra s'appuie sur un livret qui narre... Voir le descriptif
 
18,49 €

Expédié sous 8 jour(s)

Livraison gratuite en magasin
   

Descriptif

Crée le 19 mai 1998, pour le festival de Schwetzinge sous le titre Die tödliche Blume (fleur fatale), cet opéra s'appuie sur un livret qui narre l'assassinat par Gesualdo de son épouse et de l'amant de celle-ci. Salvatore Sciarrino a ici soigneusement mêlé amour et mort, beauté et décadence. Décidément d'avant-gare, sa musique est caractérisée par ses sonorités uniques, la technologie mise en oeuvre, ses silences nombreux et les annotations ironiques ou se confrontant aux oeuvres préexistantes. Dans son opéra qui se déroule sur une journée, Salvatore Sciarrino combine ainsi tous les sentiments humains.
Cette co-production réalisée par l'Opéra de Francfort et la Fondation internationale des Arts de Montepulciano et mise en scène par Christian Pade est considérée comme la meilleure version de cette oeuvre. Sa distribution, de haut niveau, est emportée par la mezzo-soprano croate Nina Tarandek : un nom à retenir !

Fiche technique

LUCI MIE TRADITRICI
EAN commerce : 0880242590381
Date sortie / parution :
Support (Disque) : DVD

Discographie

Les avis des clients