Déco d'objets
 

La mélancolie de Nefertiti

5
0
4
97
 
 

Hier matin j'ai eu un stage de peinture au couteau et voilà ma réalisation. Je suis partie d'un modèle imprimé par la prof et je l'ai mis un peu à ma sauce, toile de lin enduite de 27x41cm, peinture à l'huile entièrement appliquéeau couteau. Je l'aime bien, je penses la garder pour mon atelier :-)

http://www.facebook.com/pages/CreatBel/252407268126959

 
0

Ce qu'en pense la communauté

Moyenne des notes:
0.05
0.1/5 sur 100 avis
Commentaires (4)
0
jolie création, j'aurai vu plutôt une couleur sable pour le fond ou dans les tons marron
0
merci :-) la toile d'origine est beaucoup plus clair avec un fond rouge et ocre jaune, des touches de blancs, le buste et vert aussi mais plus clair également. Je suis une accro au rouge foncé voir bordeaux, vert de vessie et le marron j'aime bien aussi, j'y ai pensais mais les coordonnées ne me plaisait plus alors je suis resté dans les 3 couleurs de bases mais en plus foncé :-)
0
merci beaucoup :-D oui c'est dur de revenir aux pinceaux mais l'inconvénient du couteau c'est que ça te prends beaucoup mais beaucoup de peinture et quand c'est de l'huile, dur dur de refaire son stock après ;-). je ne sais pas si un jour j'aurais le courage de me lancer dans de si grande toile, on verra, en attendant je te souhaite bon courage pour la tienne etj'ai déjà hâte de la voir :-D
0
:-D

Ce qu'en pense la communauté

C'est à vous !

Vous avez un avis sur cet article, partagez-le avec la communauté

Pour pouvoir poster des commentaires sur MonCultura, vous devez être identifié