Bijoux
 

Le pain de pâte Fimo Soft élu produit créatif du mois !

Soyez le premier à donner votre avis
0
0
518
 
 

Pour ceux et celles qui ne seraient pas au courant, vous avez la possibilité de noter sur Cultura.com les produits que vous avez testés et de les commenter. Cela permet aux prochains utilisateurs de se faire une idée réelle du produit et de note côté, de nous améliorer en prenant en compte vos remarques et vos suggestions sur ce que vous avez aimé ou pas.

Chaque mois, nous vous présenterons donc le produit créatif que vous avez plébiscité. Ce mois-ci, c'est le pain de pâte Fimo Soft qui vous a séduit. Retour sur ce produit et sur les raisons de son succès...

Pâte Fimo Soft : Késako ?

Il s'agit d'une pâte polymère plus tendre que la «Classic», facile à travailler et déclinée dans plusieurs coloris. Cette pâte a en plus un effet nacré qui donne une petite touche de raffinement à vos créations.

Elle est utilisée pour la fabrication de petits objets décoratifs (perle de collier, de bracelet, broche, figurine, etc.).

Ce que vous en avez pensé

« J'ai essayé plusieurs marques de pâte polymère et celle-ci est définitivement la meilleure. Elle ne s'effrite pas et elle est solide après cuisson, on peut la laisser tomber, on ne risque pas de la casser. Elle est juste un peu dure au début, il faut la malaxer un moment avant de pouvoir s'en servir »

Moedonc

« La pâte Fimo Soft est plus malaxable que la pâte Classique qui est dure. Super facile à travailler, c'est une amie qui me la fait découvrir. Et rapport qualité prix : ce n'est pas cher »

Genna13

« Très simple à travailler tout comme la Classic »

Emeline59260

« Pour les créations en fimo, je vous conseille la FIMO "Soft" beaucoup plus malléable et facile à travailler que la "CLASSIC" qui s'effrite et reste dure. »

Lunéa

« Géniale pour toutes créations, facile à modeler, couleurs sublimes franchement combinaison GAGNANTE!!! »

Miss Fimo

"Cette version SOFT est beaucoup plus malléable et se travaille plus facilement que la version CLASSIC.

Prendre plutôt cette variété pour le même prix!! Très facile à travailler pour toute création."

Zaboulette

Vous l'avez compris, ce qu'il faut retenir des avis, c'est que cette pâte est très malléable et se travaille facilement. Et vous, parmi celles qui l'ont testé, qu'en avez-vous pensé ?

Retrouvez tous les avis laissés sur le pain de pâte Fimo Soft sur Cultura.com

 
0
 

Ce qu'en pense la communauté

C'est à vous !

Vous avez un avis sur cet article, partagez-le avec la communauté

Pour pouvoir poster des commentaires sur MonCultura, vous devez être identifié