Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9791026207153

Ocrena - Le Destin d'Arkhan

  • Epub
Sur Ocrena, le Royaume de Pateria est sous le joug d'un terrible maléfice. La Faille de Sombreciel ne cesse de s’étendre sur le territoire à coup de... Voir le descriptif
 
5,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Sur Ocrena, le Royaume de Pateria est sous le joug d'un terrible maléfice. La Faille de Sombreciel ne cesse de s’étendre sur le territoire à coup de secousses et d’un brouillard d’où reviennent les morts. Le commandant Arkhan découvre l’envers du décor et perd confiance en son gouvernement régi par les Archoflux. Comment leur créateur peut-il les laisser agir ainsi ? Dans un tourbillon de doutes, le jeune homme est embarqué dans une aventure qui lui fera traverser le monde au service d’une société secrète. Son périlleux voyage le conduira au cœur d’intrigues, rivalités et dangers où les traitres fleurissent. Recruté pour en devenir l’arme ultime, acceptera-t-il de jouer le jeu jusqu’au bout ? Son destin et ses origines sont objets de convoitises et d’effroi. A l’autre bout du monde, cachée de tous, Marana est en quête de la Connaissance. Ses facultés incroyables pourront-elles inverser l'issue du conflit avant la fin ? 

Fiche technique

Ocrena - Le Destin d'Arkhan
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791026207153
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking