Des idées cadeaux pour les petits et les grands
 
OUEST TERNE

REF : 3521383419212

OUEST TERNE

De LEO
Soyez le premier à donner votre avis
  • CD
Ouest Terne Voici donc les Hurlements d'Léo debout sur leurs grands chevaux, à cheval sur ces cinq mots :Imaginant toujours de Parler de ce qu'ils ont... Voir le descriptif
 
10,49 €

Expédié sous 9 jour(s)

Livraison gratuite en magasin
   

Descriptif

Ouest Terne Voici donc les Hurlements d'Léo debout sur leurs grands chevaux, à cheval sur ces cinq mots :
Imaginant toujours de Parler de ce qu'ils ont Envisager de faire pour Continuer encore et encore.
[.] Avec cet opus, les Hurlements d'Léo nous confirment un style et une sonorité bien à eux. La 'chanson punk caravaning' fait un bond en avant et consolide les arrangements pensé dans les moindres détails.
On écoute les chants de Lolo et de R-wan sur des paroles souvent nostalgiques, parfois tristes. racontant des histoires, des traversées 'immense', des inquiétudes sincère sur des 'qu'auront nous à choisir après ça'. L'accordéon est absolument magnifique, comme à son habitude !
Le violon, le saxo, la trompette, le trombone, la contrebasse, la batterie, les guitares. autant de possibilités attirantes que les Hurlements nous ont préparé avec soins.
On se retrouve donc avec des passages accordéon/violon, violon/cuivres, cuivres/contrebasse, contrebasse/batterie. Le tout sur des ambiance magique, car c'est bien là le plus étonnant, le plus agréable. la force des Hurlements d'Léo : l'ambiance des chansons ! On se sent bien chez 'Amélie', ambiance piano bar. On est importé par une intro qui nous chuchote 'consume, consomme, qu'on s'aime', ambiance salon déchiré, on la retrouve quelques plages plus tard, ambiance chanson swing. Sans oublier les 'ouest ternes, les milles petites pointes.', Ambiances noires mais pas désespérée. Et cette superbe reprise de 'la Piave' par un orgue de barbarie qui ne boit pas que de l'eau, ambiance de parc communal.

Fiche technique

OUEST TERNE
EAN commerce : 3521383419212
Date sortie / parution :
Support (Disque) : CD

Discographie

Les avis des clients