Porte vues - lutins - Protège documents

Top ventes

Besoin de classer et de protéger vos documents ?

Le porte-vues, encore appelé lutin ou protège-documents, est un cahier composé de pochettes transparentes. Il se défini en nombre de vues ou en nombre de pochettes (1 pochette = 2 vues).

En fonction de vos besoins, il existe 2 types d’aspect de pochettes. Les pochettes avec aspect grainé sont souvent « anti reflet » et sont moins épaisses. Les pochettes avec aspect lisse proposent une haute transparence et sont plus résistantes.

Il existe 3 types d’épaisseurs de couverture qui s’expriment en 10ème de millimètre ; une couverture 3/10° a donc une épaisseur de 0.3mm. Ainsi, une couverture souple a une épaisseur comprise entre 3/10° et 5/10°, une couverture semi rigide entre 5/10° et 8/10° et une couverture rigide, au-delà de 8/10°.

Pour davantage de confort, certaines pochettes sont personnalisables : pour cela, glissez une feuille  A4 dans la pochette de couverture. Il existe aussi des pochettes détachables et repositionnables avec la possibilité d’en rajouter de nouvelles.

Découvrez sur Cultura.com, notre sélection de porte-vues et de protège-documents.

75 produits

Portes-vues

Un porte-vues est un cahier composé de pochettes transparentes, aussi appelé protège-documents ou lutin.

la capacité
ou nombre de vues

Elle est définie en nombre de vues ou en nombre de pochettes(une pochette = 2 vues). Par exemple un protège documents 30 pochettes correspond à 60 vues.


l'aspect des pochettes

Grainée

Anti-reflet, elles sont généralement moins épaisses


Lisse

D’une haute transparence, elles sont également très résistantes.


Le +

Perso

Possibilité de personnaliser la couverture en glissant une feuille A4 dans la pochette.


Amo
vible

Pochettes détachables et repositionnables. Possibilité d’ajouter des pochettes supplémentaires.