REF : 9791092613261

Safepole

2072, la troisième guerre mondiale aura-t-elle lieu ? Cassandre et Emma en ont la vision, ils voient les états s'y préparer. Qui se sert de leur don ?... Voir le descriptif
 
18,00 €

En stock

   

Descriptif

2072, la troisième guerre mondiale aura-t-elle lieu ? Cassandre et Emma en ont la vision, ils voient les états s'y préparer. Qui se sert de leur don ? L'ONU, le mystérieux Azël ? Les élites qui habitent les Safepoles survivront-elles au désastre ? Un roman d'anticipation pour une histoire à nos portes. La misère et la violence se sont répandues aux quatre coins du globe. L'espoir de tous est de rejoindre une Safepole pour être protégés. Liberty qui fut la première construite abrite le laboratoire Biotop qui étudie des pathologies rares. C'est en examinant deux enfants que le professeur Delprado découvre leur don. Vingt ans plus tard, Emma et Cassandre participent au projet d'une Safepole en orbite qui met l'humanité en danger ! Leurs vies basculent, que vont-ils pouvoir faire ?

Fiche technique

Safepole
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791092613261
ISBN : 979-10-92613-26-1
Dimensions : 20.00x13.00x3.00
Poids (gr) : 340
Nombre de pages : 270

Ce qu'en pensent nos clients

2 avis
4,5/5
Noté 5 Sur 5 By Immense surprise !Je connaissais pas l'auteur, mais grande fan d'anticipation et de dystopie je me suis laissée tenter sur les conseils d'un blog. Quelle belle surprise !! L'intrigue, les persos, les coups de théâtre et coups bas, tout y est, dans un contexte à la fois proche et éloigné du nôtre. Je le conseille vivement ! A quand la suite ? Ou le prequel ?
Publié le: 06/07/17
Noté 4 Sur 5 By Un premier roman prometteurDans une fin de siècle en perdition, l'auteur raconte la lutte entre deux héros aux capacités mentales extraordinaires contre un mercenaire aux plans démoniaques, pour éviter la fin de notre civilisation ! Derrière ce scénario de blockbuster Holywoodien de science-fiction se cache un roman qui tente de dépeindre notre société avec un brin d'ironie et qui donne un avertissement sans détour quant aux dérives de notre civilisation. Je l'ai lu en quelques après-midi en format numérique.
Publié le: 04/06/15