Des idées cadeaux pour les petits et les grands
 
SOME COLD ROCK STUF

REF : 0659457223328

SOME COLD ROCK STUF

De J ROCC
Soyez le premier à donner votre avis
  • CD
Le premier album du légendaire turntablist J.Rocc fondateur des Beat Junkies et DJ pour J Dilla, Madlib, Mos Def et Talib Kweli Some Cold Rock Stuf n'est... Voir le descriptif
 
17,49 €

Expédié sous 14 jour(s)

Livraison gratuite en magasin
   

Descriptif

Le premier album du légendaire turntablist J.Rocc fondateur des Beat Junkies et DJ pour J Dilla, Madlib, Mos Def et Talib Kweli Some Cold Rock Stuf n'est pas un beat album. Ni une mix tape. C'est le véritable premier album de cette légende des platines mêlant instrumentaux hip-hop, dance survitaminée et pistes enfumées. J.Rocc s'est fait un nom dans les années 90 en fondant les légendaires The World Famous Beat Junkies. Derrière les platines aux côtés de DJ Babu, Shortkut, Melo-D et Rhettmatic, ce virtuose du turntablism remportera avec son crew d'innombrables battles et les concours les plus prestigieux. Par la suite il deviendra l'animateur de l'émission The Fantastic Four Radio sur Power 106 à Los Angeles, sera le troisième membre de Jaylib avec Madlib et J Dilla, et tournera partout dans le monde en tant que DJ, artiste solo et producteur.

Edition double CD digipak 6 volets avec fourreau. Chaque album contient en bonus un disque mystère. Il existe trois ''Mystery Disc'' répartis aléatoirement.

Fiche technique

SOME COLD ROCK STUF
EAN commerce : 0659457223328
Date sortie / parution :
Support (Disque) : CD

Discographie

Les avis des clients