Boutique de Noël
 

REF : 9782823850796

Star wars - Les seigneurs Sith

  • Epub
Anakin Skywalker n'est plus. Dark Vador a rejoint le Côté Obscur, et va pouvoir donner la preuve de son allégeance en combattant aux côtés de son... Voir le descriptif
 
9,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Anakin Skywalker n'est plus. Dark Vador a rejoint le Côté Obscur, et va pouvoir donner la preuve de son allégeance en combattant aux côtés de son maître sur une planète inhospitalière.
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Le chevalier Jedi Anakin Skywalker n'est plus qu'un souvenir, mort dans les flammes. Dark Vador est né de ces cendres et a embrassé le Côté Obscur, devenant le fidèle apprenti du Seigneur Sith. Mais l'histoire de l'Ordre Sith est faite de duplicité, de trahisons et d'acolytes doublant leurs maîtres. L'allégeance de Dark Vador reste donc encore à démontrer. Sur Ryloth, une planète capitale dans la conquête de l'Empire fournissant des esclaves corvéables et un stupéfiant très recherché, le " piquant ", un mouvement de résistance particulièrement virulent a embrasé la population. L'empereur Palpatine est déterminé à asseoir sont pouvoir et sa mainmise sur les ressources de la planète. Accompagné de l'impitoyable Dark Vador, il décide donc de mater personnellement la rébellion. Une mission personnelle rare afin d'imposer et signifier sa volonté inflexible et sa toute-puissance. Et pour la Résistance, c'est l'occasion de frapper le cœur de l'Empire et de lui porter un coup fatal. Seul face à leurs adversaires mortels, l'empereur et Dark Vador ont leur sabre laser et le Côté Obscur de la Force pour toute arme. Leur alliance va être testée comme jamais ils ne l'auraient cru et du sinistre lien qui les unit dépend leur victoire.

Fiche technique

Star wars - Les seigneurs Sith
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782823850796
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé