Des idées cadeaux pour les petits et les grands
 
THE ROJAC YEARS

REF : 0803483015925

THE ROJAC YEARS

Soyez le premier à donner votre avis
  • CD
Rien n'était très simple pour Big Maybelle, ni dans sa vie, ni dans sa carrière. Le diabète, la maladie, la dépendance à l'héroïne. En 1966 sa... Voir le descriptif
 
21,49 €

Expédié sous 14 jour(s)

Livraison gratuite en magasin
   

Descriptif

Rien n'était très simple pour Big Maybelle, ni dans sa vie, ni dans sa carrière. Le diabète, la maladie, la dépendance à l'héroïne. En 1966 sa carrière semble être derrière elle quand Jack Taylor et son label Rojac Records lui proposent de revenir sur le devant de la scène. Un grain de voix, rauque, grave, vulnérable et pourtant si puissant. On reconnaissait Big Maybelle, quel que soit le standard interprété. Taylor lui offrit une nouvelle chance et un nouveau challenge, en lui faisant chanter des morceaux loin de son registre habituel, à la recherche constante d'un hit.
Maybelle s'éteint en 1972 vaincue par le diabète et laisse dans le catalogue Rojac ses dernières et plus belles années d'enregistrement, notamment des titres tels que "96 Tears" ou le désormais classique "Do Not Pass Me By".
23 titres somptueux dans un écrin digipack, accompagné de notes et d'anecdotes de Bill Dahl et de la chanteuse R&B Thelma Jones.

Fiche technique

THE ROJAC YEARS
EAN commerce : 0803483015925
Date sortie / parution :
Support (Disque) : CD

Discographie

Les avis des clients