UNE CHAMBRE EN VILLE

REF : 0602537367238

UNE CHAMBRE EN VILLE

De BOF
Soyez le premier à donner votre avis
  • CD
Cette fois, Demy tombe le masque : adieu aux valses jazz et bossas novas qui faisaient tourbillonner Les Demoiselles de Rochefort.Cette fois, le ton est... Voir le descriptif
 
18,49 €

Expédié sous 9 jour(s)

Livraison gratuite en magasin
   

Descriptif

Cette fois, Demy tombe le masque : adieu aux valses jazz et bossas novas qui faisaient tourbillonner Les Demoiselles de Rochefort.
Cette fois, le ton est grave: Une chambre en ville , c'est une tragédie sociale et musicale, au lyrisme tourmenté. Demy se tourne vers Michel Colombier, compositeur prodigue et prodige, révélé par ses collaborations avec Serge Gainsbourg, Pierre Henry et Barbara.
Ambassadeur du nouveau monde, entre cultures symphoniques et pop, Colombier écrit une partition déchirante pour orchestre, voix et choeurs, qui sublime l'histoire d'un amour impossible entre une femme de la bourgeoisie (Dominique Sanda) et un métallurgiste en grève (Richard Berry).
Pour la première fois, voici la bande originale d'Une chambre en ville fraîchement restaurée d'après les bandes quart-de-pouce originales, donnant au travail de Demy et Colombier une précision et puissance inédites.
En bonus, on pourra savourer une délicate suite pour piano de treize minutes, spécialement élaborée et interprétée par un jeune héritier de Colombier, Grégoire Caux.

Fiche technique

UNE CHAMBRE EN VILLE
EAN commerce : 0602537367238
Date sortie / parution :
Support (Disque) : CD

Discographie

Les avis des clients