REF : 9782265122390

À contre carats

  • PDF
En discutant, nous sommes sortis sous le porche. Si Vonvon m’aperçoit, je suis bon pour la guillotine. Remarquez, je préfère la sienne, elle est... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
5,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

En discutant, nous sommes sortis sous le porche. Si Vonvon m’aperçoit, je suis bon pour la guillotine. Remarquez, je préfère la sienne, elle est tellement maladroite ! – Je n’ai vraiment pas faim... – Faut pas se laisser aller... Regarde l’Eiger, il rigole sous son capuchon. Le moteur de la fraiseuse ronfle brusquement très près de nous. Le souffle de la poudre de neige se teinte d’un arc-en-ciel irréel qui grandit, grandit, puis s’éteint... – Il est comme toi, l’Eiger, il me fait frissonner... Oh ! JOI, quand toute cette histoire sera terminée, quand le diamant sera... – Dans ta poche ! Nous nous regarderons en chiens de faïence, de la glace plein les yeux... – Non ! – C’est la vie, Gaëlle. Un hurlement fou déchire le silence ouaté. J’ai sursauté, tourné la tête. Je réussis à bloquer le cri d’effroi qui roule dans ma gorge. Là-bas, dans un pâle soleil, la fraiseuse crache un jet énorme brutalement rouge, rouge sang. Le mécanicien panique, n’arrive pas à bloquer son hachoir... Et la neige rouge tourne en spirale, éclate en mille corolles... – JOI... Non !... Gaëlle enfonce ses ongles dans ma paume. –... Qu’y a-t-il encore ? – L’impression que Tio va faire une entrée remarquée au purgatoire des truands. Et je me décerne aussi sec un majestueux bonnet d’âne.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

À contre carats

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"L'Aventurier"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782265122390"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782265122390