REF : 9782378773748

A feu et à sang

  • Epub
Le combat de Sylvestre face au roi Vixar ne fait que commencer...La guerre est de retour, plus menaçante que jamais. Le ciel Faërien se teinte... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
4,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Le combat de Sylvestre face au roi Vixar ne fait que commencer...

La guerre est de retour, plus menaçante que jamais. Le ciel Faërien se teinte désormais de rouge et les soldats fourbissent leurs armes avec anxiété. Le roi Vixar a la ferme intention de prendre la tête de la reine et d’écraser Wontania de sa poigne d’acier. Le désespoir se fait soudain plus épais, mais une lueur d’espoir anime soudain les cœurs de Sylvestre et ses amis : la tour de sagesse. Tour mystérieuse et hors du temps où vit un oracle omniscient, le seul, sans doute, à connaître un moyen de vaincre Vixar et sa terrible armée… À moins que lui aussi soit impuissant devant la soif de vengeance du roi tristannien.

Embarquez sans plus attendre dans le deuxième épisode de la trilogie Les chroniques du Cleüs !

EXTRAIT

Morgane observait en silence l’armée les assiégeant depuis presque trois jours. Les Tristanniens avaient lancé deux grandes offensives contre Alenyas, mais les défenseurs les avaient repoussées. Malgré la force conséquente de son armée et la puissance de sa magie, Vixar était tenu en échec. Il savait que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne réussisse à faire plier Alenyas, mais la surprenante résistance de cette dernière l’irritait grandement. Cependant il devait bien l’admettre, la reine Providence avait déjoué ses plans en ne basant pas sa stratégie de défense sur la magie comme il s’y attendait. Il avait équipé ses soldats d’armure en divinium, possédant la propriété  singulière de protéger son porteur de la magie, tout du moins de la plupart habituellement utilisé sur un champ de bataille, mais en contrepartie, elles étaient bien plus fragiles que des armures ordinaires. Il poussa un cri de rage et de frustration, non seulement ses soldats étaient maintenant désavantagés en combat singulier, mais en plus de cela la propriété de leurs armures ne servait à rien.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Dès son enfance, le caractère rêveur et l'imagination de Sylvain Woiry se développèrent paisiblement au fil des ans. C’est à l’âge adulte que la fleur de ses mondes chimériques donna son premier fruit après qu'il fut marqué profondément par Bilbo le Hobbit et la saga du Seigneur des anneaux. Quelques années plus tard, lors de ses études de paysagiste, il découvrit un autre monde tout aussi étrange et mystérieux, celui des végétaux. Le mariage inattendu entre ces deux univers donna naissance à la trilogie des Chroniques du Cleüs.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

A feu et à sang

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"Les Chroniques du Cleüs"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782378773748"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782378773748