REF : 9782346084784

À propos de l'insurrection de 1848 en Valachie

Membre de l’Académie romaine.Mon cher Monsieur.Nous avons travaillé trop consciencieusement vous et moi, à redresser les erreurs et à détruire les... Voir le descriptif
 
2,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Membre de l’Académie romaine.

Mon cher Monsieur.

Nous avons travaillé trop consciencieusement vous et moi, à redresser les erreurs et à détruire les calomnies qui ont, jusqu’à ce jour, formé la base de l’histoire roumaine embrassant la période de 1842-1848, pour que je ne considère pas comme un devoir de répondre à votre critique concernant l’insurrection de 1848 traitée dans le tome II de mon ouvrage : « Règne de Bibesco. »

Vous signaler une confusion que je relève dans votre travail, m’efforcer de vous rallier à mon opinion qui, d’ailleurs, n’est basée que sur des pièces probantes, et empêcher vos lecteurs de l’Arhiva de prendre le change sur le caractère de l’insurrection de 1848, sur le véritable but de ses chefs et sur les conséquences du mouvement du 11 juin, telle est mon ambition.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

À propos de l'insurrection de 1848 en Valachie
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346084784
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format