Soldes
 

REF : 9781783102693

Amedeo Modigliani

  • Epub
Amedeo Modigliani (1884-1920), également célèbre pour ses toiles magistrales et sa santé mentale tumultueuse, était, à bien des égards, l'artiste... Voir le descriptif
 
8,95 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Amedeo Modigliani (1884-1920), également célèbre pour ses toiles magistrales et sa santé mentale tumultueuse, était, à bien des égards, l'artiste prototypique torturé. Souffrant d'une tuberculose douloureuse et dégénérative depuis toujours, Modigliani était célèbre pour avoir nié sa maladie avec un style de vie bohème frénétique, celui de la consommation excessive d'alcool, de la toxicomanie et des amours passionnées. Mais en même temps, il a réussi à produire quelques-uns des chefs-d'œuvre les plus durables du mouvement moderne, et aujourd'hui, son travail se vend à des sommes record à chaque fois qu'il est mis aux enchères. Dans cet examen fascinant de la vie et des œuvres de Modigliani, Klaus H. Carl, Frances Alexander et Jane Rogoyska tournent leur regard pénétrant sur ce génie artistique des plus énigmatiques. Leur texte perspicace est accompagné d'extraits du roman hautement sensuel de D.H. Lawrence, Lady Chatterley's Lover, choisis pour compléter l'art de Modigliani et lui donner une nouvelle perspective.

Fiche technique

Amedeo Modigliani
Auteur : , , ,
Editeur (Livre) :
Collection : BEST OF
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9781783102693
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking