REF : 9782342159745

Âmes combattantes

« Aujourd'hui, Tom regardait la ligne d'horizon, espérant découvrir une silhouette de côte. Pas un oiseau ne sillonnait le ciel, annonçant une terre... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
14,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Aujourd'hui, Tom regardait la ligne d'horizon, espérant découvrir une silhouette de côte. Pas un oiseau ne sillonnait le ciel, annonçant une terre proche, rien, sauf le vent qui se levait de nouveau. Pour échapper à sa morsure glacée, il présenta un dos rond. Il ne voulait pas crever, espérant une issue providentielle. Croyant en sa bonne étoile, il s'en remettait complètement à elle pour le moment. Il savait surtout que le sommeil représentait la défaite. Surtout ne pas dormir, résister. Il fredonna une ballade irlandaise mais le cœur n'y était pas. Depuis plusieurs jours, il dérivait près des côtes du Chili. Le courant le ramenait vers des pêcheurs. » Alors que sonne la fin de la guerre de Sécession, Tom doit se remettre à la réalité du quotidien. Il enchaîne les petits boulots mais se retrouve contraint à fuir. À la dérive, son exil le mène au Chili, où il rencontre Armance, une tenancière pourvue d'un sacré caractère, qui tente de monter son affaire. D'aventure en aventure, Alain Lonardi donne naissance à une grande fresque familiale, véritable édifice littéraire, enchaînement de péripéties.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Âmes combattantes

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782342159745"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782342159745