REF : 9782346051274

Amours anglais

Il y avait longtemps que Gerard roulait dans l’express du Nord-Ouest. Parti de la gare de Paddington à dix heures ; il avait éprouvé une. sorte... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Il y avait longtemps que Gerard roulait dans l’express du Nord-Ouest. Parti de la gare de Paddington à dix heures ; il avait éprouvé une. sorte d’excitation joyeuse et passagère à sortir des fumées de Londres, à respirer l’air vif du matin, à revoir le clair soleil, les horizons boisés, l’ondulation douce et indéfinie des vertes collines de Surrey. Il regarda par la portière jusqu’à Oxford. Là, les vieilles tours anglo-normandes, estompées par la distance, et le ruban d’argent de l’Isis qui serpente parmi les grands arbres, lui rappelèrent ses maîtres et ses camarades de l’Université, les bruyantes parties, les rêveries solitaires, tout un monde de souvenirs, encore tout frais, déjà à demi effacés.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Amours anglais
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346051274
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format