REF : 9782346050437

Amours de garnison

LA musique revenait de la place d’Armes d’un pas traînant de processionnaires et les obliques rayons du soleil effrondré là-bas derrière les... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
3,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

LA musique revenait de la place d’Armes d’un pas traînant de processionnaires et les obliques rayons du soleil effrondré là-bas derrière les collines violettes accrochaient des étincelles aux instruments.

La rivière se déroulait comme lamée de larges plaques d’or. Un vent tiède éparpillait dans l’air les feuilles jaunies des acacias, gonflait les banderoles claires des navires endormis à l’ancre le long des quais.

Des clairons sonnaient la soupe du côté de la citadelle, et les notes alertes, le ciel qui peu à peu se décolorait, les fumées qui s’échevelaient au faîte des toits semblaient chasser plus vite vers le faubourg Saint-Esprit les pantalons rouges, les grisettes aux foulards voyants épinglés au chignon, les vieilles gens lasses de leur dimanche.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Amours de garnison

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782346050437"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782346050437