REF : 9782346068272

Ampère

Jean-Jacques Ampère, négociant de Lyon retiré des affaires, s’était réfugié au village de Poleymieux, non loin de la ville. La modique fortune... Voir le descriptif
 
2,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Jean-Jacques Ampère, négociant de Lyon retiré des affaires, s’était réfugié au village de Poleymieux, non loin de la ville. La modique fortune qu’il possédait suffisait à peine à l’entretien de sa famille, mais sa femme avait de l’ordre et de l’économie et elle trouvait encore moyen d’exercer la. bienfaisance que lui inspirait sa grande bonté et que rendait facile son extrême douceur.

Une seule chose laissait à désirer dans cette situation : le village n’offrait aucune ressource pour l’instruction d’un jeune fils, André-Marie, né à Lyon le 22 janvier 1775, peu de temps avant que son père vînt s’installer dans ses propriétés de Poleymieux.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Ampère
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346068272
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format