REF : 9782924153512

Année rouge

  • PDF
Qu’est-ce que ça veut dire quand un peuple habituellement placide se retrouve dans la rue? Quand la rage et les larmes de colère nous empêchent de... Voir le descriptif
 
5,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Qu’est-ce que ça veut dire quand un peuple habituellement placide se retrouve dans la rue? Quand la rage et les larmes de colère nous empêchent de dormir, de travailler? Quand des envies de tout changer, des désirs de révolution s’emparent de nous? Comment concilier dans ce mouvement de révolte le politique et le personnel, l’engagement et la recherche d’une certaine sérénité? De la grève étudiante et les grandes manifestations du printemps à l’élection du Parti québécois, en passant par les scandales de corruption et l’attentat contre Pauline Marois, 2012 est une année unique dans l’histoire du Québec. Dans ce bref essai lyrique, Nicolas Langelier mêle journalisme et littérature, observations sociologiques et vie personnelle, idées et émotions. Un témoignage vif et éclairant sur une période charnière de la vie sociale et politique du Québec, disponible à partir du 20 novembre 2012.

Fiche technique

Année rouge
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : DOCUMENTS
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782924153512
Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking