Soldes
 

REF : 9791032901540

Anti-manuel des religions

  • PDF
« JÉSUS N’A PAS ÉTÉ CRUCIFIÉ », « LE VOILE DES FEMMES EST UN DES PILIERS DE L’ISLAM », « JÉSUS ÉTAIT CHRÉTIEN », « LES JUIFS ONT DE... Voir le descriptif
 
12,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« JÉSUS N’A PAS ÉTÉ CRUCIFIÉ », « LE VOILE DES FEMMES EST UN DES PILIERS DE L’ISLAM », « JÉSUS ÉTAIT CHRÉTIEN », « LES JUIFS ONT DE L’ARGENT », « L’ISLAM INTERDIT DE REPRÉSENTER MAHOMET », « LES RELIGIONS CONDAMNENT L’HOMOSEXUALITÉ »… Les contrevérités se nourrissent de rumeurs tellement répétées au fil des siècles qu’elles en deviennent des tabous inébranlables. Aujourd’hui amplifiés par Internet et les réseaux sociaux, ces préjugés et stéréotypes nourrissent l’antisémitisme, la peur de l’islam, la haine du christianisme, la défiance envers la laïcité, la caricature des religions… N’est-il pas temps de distinguer le vrai du faux ? En s’attaquant aux rumeurs et contrevérités les plus répandues sur les religions, Patrick Banon apporte des clés pour déconstruire leurs mécanismes, revenir à leurs sources, rétablir les faits, permettre à chacun de s’affranchir de ces prétendues « vérités alternatives » et, ainsi, nous aider à retrouver notre liberté de penser et de mieux vivre ensemble.

Fiche technique

Anti-manuel des religions
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791032901540
Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Contenu protégé