REF : 9782130811664

Après la littérature

La littérature est morte. Du moins, c’est ce que tentent de nous faire croire tous ceux pour qui la culture du contemporain irait dans le mauvais sens.... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
14,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

La littérature est morte. Du moins, c’est ce que tentent de nous faire croire tous ceux pour qui la culture du contemporain irait dans le mauvais sens. Et s’ils avaient raison ? Si la littérature était morte ? Si elle était en effet en train de vivre une vie nouvelle, une vie après la mort ? Telle est la question que Johan Faerber a voulu prendre au sérieux dans cet essai électrique. Se plongeant dans la diversité affolante des œuvres et des auteurs d’aujourd’hui, il y propose une boîte à outils inédite pour la compréhension de l’âge de la post-littérature. Une boîte à outils qui redistribue la totalité des critères de grandeur, des règles d’interprétation, de l’attirail conceptuel avec lequel nous avions l’habitude de lire les œuvres. Jonglant avec virtuosité du plus populaire au plus avant-gardiste, de la poésie au roman, de la francophonie au reste du monde, il dresse ainsi le portrait d’une époque nouvelle de la littérature, où celle-ci s’avère plus utile, plus urgente, mais aussi plus politique que jamais. La littérature est morte ? Vive la littérature !

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Après la littérature

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"PERSPECTIVES CRITIQUES"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782130811664"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782130811664

Après la littérature Après la littérature Voir les options d'achat