REF : 9782402078863

Archives de mon cœur

  • Epub
Je suis heureux de faire paraître ce nouveau livre. À quel genre littéraire appartient-il ? Voilà qui m’est absolument indifférent. Ce qui me... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
6,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Je suis heureux de faire paraître ce nouveau livre. À quel genre littéraire appartient-il ? Voilà qui m’est absolument indifférent. Ce qui me réjouit de la joie de l’enfant, c’est qu’il sera lu par ceux et celles de ma race : les passionnés, les affamés, les amoureux d’une vie saine et simple et d’une vérité qui, dans son expression, se sert des images. Qui brise ses racines charnelles est absolument incapable d’enraciner son cœur dans la Beauté de Dieu. À cette heure de ma vie où « les ombres s’allongent », ma fierté est de n’avoir rien effacé des impressions de mon enfance, rien renié de ma terre, rien abîmé des couleurs de mon ciel. Qui se voile la face pour éviter d’entrer dans la joie des aurores, d’une fleur, d’un berceau, d’un bourgeon, d’une source, de la brise qui fait germer le grain, se voilera la face pour refuser le pur et exigeant envoûtement de l’Idéal qui nous attire vers les étoiles. Il est vaincu d’avance. Qui n’aime pas l’humilié, le pauvre, l’oublié se rend incapable de devenir un homme, même s’il est savant. J’ai risqué toute ma vie sur la Beauté. Je ne le regrette pas. Mais est-ce moi qui écris pour vous ? Je ne saurais l’affirmer. Il me semble, aujourd’hui que, toute ma vie, je n’ai fait qu’écouter… Dieu s’est révélé à nous non pas par des idées, mais par la poésie des images. On a eu tort de l’oublier. Je n’en sortirai pas. Ceux de ma race me comprennent. J. M.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Archives de mon cœur

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782402078863"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402078863