REF : 9782140071171

Arménie

  • PDF
Alors que des émeutes post-électorales éclatent en Arménie (1er mars 2008), le Président Serge Sarkissian tente de profiter de l'ouverture créée en... Voir le descriptif
-22%
30,99 €
23,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Alors que des émeutes post-électorales éclatent en Arménie (1er mars 2008), le Président Serge Sarkissian tente de profiter de l'ouverture créée en Turquie par l'arrivée de l'AKP au pouvoir (2002). Cet épisode de la « Diplomatie du football » aboutit, le 10 octobre 2009 à Zurich, au lancement d'un processus de normalisation des relations entre les deux États. Ce dernier n'aboutira pas. Durcissement du pouvoir d'Erdogan, « Guerre des quatre jours » au Haut-Karabagh, nouveau positionnement vis-à-vis de l'Union économique eurasiatique et de l'UE et adoption d'un régime parlementaire amènent Erevan à retirer sa signature de ces protocoles, le 1er mars 2018, un mois avant que n'intervienne le choix d'un nouveau Premier Ministre (9 avril 2018). Constitué d'une série de reportages réalisés entre 2002 et 2017, cet ouvrage livre le regard d'un témoin direct de ces événements.

Fiche technique

Arménie
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782140071171
Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking