REF : 9782268072340

Arrêt de jeu

  • Epub
Enfin, Grégory Coupet sort de son silence. Il ne revient pas seulement sur son tonitruant départ du stage de Tignes, avant la Coupe du monde 2006. Au... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
12,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Enfin, Grégory Coupet sort de son silence. Il ne revient pas seulement sur son tonitruant départ du stage de Tignes, avant la Coupe du monde 2006. Au moment de jeter les gants, le gardien de but international nous livre les grandes émotions et le charivari d'une carrière au sommet. Relations houleuses avec Raymond Domenech, le sélectionneur décavé " des Bleus, duel au quotidien avec Fabien Barthez, influence de Zinédine Zidane en équipe de France... Coupet dévoile ses secrets sur les moeurs du football français... Il revient sur sa formation à l'AS Saint-Etienne et les années galère aux côtés de Laurent Blanc et de Jean-Michel Largué. Il décrypte la réussite de l'Olympique lyonnais, jugeant sans retenue le président Jean-Michel Aulas, son conseiller Bernard Lacombe et ses différents entraîneurs, Jacques Santini, Gérard Houllier, Paul le Guen et Alain Perrin. Souvenirs détaillés, anecdotes et points de vue personnels jalonnent un long voyage en ballon. Coupet n'épargne rien ni personne, et n'occulte pas ses propres blessures ni ses souffrances.".
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Arrêt de jeu

Auteur :

", "

Auteur de Préface :

"Joël Bats"

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782268072340"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé
Déplier tout

REF : 9782268072340