REF : 9782072162060

Arsène et Cléopâtre

  • Epub
"Que Cléopâtre et Lulu me pardonnent – dit Arsène –, je ne serai jamais un homme d'argent, et si j'accepte de vivre ce n'est qu'à la condition de... Voir le descriptif
 
5,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

"Que Cléopâtre et Lulu me pardonnent – dit Arsène –, je ne serai jamais un homme d'argent, et si j'accepte de vivre ce n'est qu'à la condition de ne pas posséder, de ne pas travailler, de ne pas mendier, de ne pas m'ennuyer, de ne pas faire de crêpes, de ne pas jouer aux dames. Dans le simple souci d'exister, j'ai besoin d'être pris en charge par la société sans la moindre notion de récompense ou de bienfait, sans rien demander à personne. Pour cela, je n'ai qu'une voie, qui est d'être un homme de sang. Oui. Mais il a mal choisi sa partenaire, et dans son dialogue avec Rosine Pink, jeune actrice qui joue Cléopâtre, c'est lui qui va succomber au merveilleux artifice du théâtre que la comédienne incarne aisément et avec lequel elle se confond entièrement, tandis que par son inaptitude au jeu il en reste exclu. Et le sang qui sera versé sur la scène, à la fin de l'acte, sera celui de l'homme sérieux, le sien..." André Pieyre de Mandiargues.

Fiche technique

Arsène et Cléopâtre
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : BLANCHE
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782072162060
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé