REF : 9782706277917

Asies

  • Epub
Pour le critique, l’esthète, pour celui que la beauté conduit à se poser des questions essentielles qui touchent à l’art et à sa réussite, pas... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
5,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Pour le critique, l’esthète, pour celui que la beauté conduit à se poser des questions essentielles qui touchent à l’art et à sa réussite, pas de doute : Asies est au cœur de ce qui le contraint. Il y a là une façon d’utiliser le vocabulaire le plus simple, celui de tous les jours et de nos jours, une manière de le distribuer dans le vers, comme sans appeler les mots, sans les solliciter, qui font notre étonnement et notre plaisir sans mélange. Que dire, enfin, des sentiments ? Ceux-là mêmes que vous éprouvez, fussiez-vous de la ville ou de la campagne et porté vers la nuit ou le jour. Là-dessus, ou là-dedans, une sensibilité aiguë au rythme, à la vie la plus nerveuse ou la plus alanguie — mais non la moins vraie — du langage. Par le biais de ce premier recueil, Jean Ethier-Blais s’impose, sans forcer, comme un grand poète, qui donne à rêver des soirées à la clarté de la lampe, quand enfin on sait que les mots vont exprimer — presque — la totalité du monde.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Asies

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782706277917"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782706277917