REF : 9782204127738

Au café de France

  • Epub
Regardez dans les médias : ils sont devenus invisibles. On ne parle plus d'eux, par crainte d'être traité de « populiste ». Ou alors on les dépeint... Voir le descriptif
-30%
9,99 €
6,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Regardez dans les médias : ils sont devenus invisibles. On ne parle plus d'eux, par crainte d'être traité de « populiste ». Ou alors on les dépeint dans la caricature et la moquerie. Dans la misère et la bêtise. Qui ? Les prolos, les ouvriers, les quidams de la France. Ils ont pourtant des choses à dire, parce qu'ils ne sont pas plus bêtes que les autres. Alors Jean-Marie Montali est parti à leur rencontre. Ça se passe au Café de France, loin des experts télévisuels et des « sachants ». Ça se passe près du zinc, où tout le monde, enfin, peut donner son avis. Et toute l'actualité défile : les attentats, les grèves, les migrants, les violences faites aux femmes. Pas de vouvoiement. Pas de courbettes. Pas de langue de bois. Au Café de France, tout le monde se parle librement - bien plus librement qu'avec les terribles réseaux sociaux, qui ressemblent désormais à des tribunaux. Ici, on s'explique, on s'engueule, on se fâche : puis on se tape sur le dos et on retourne travailler. C'est la France, telle qu'elle est vraiment.

Fiche technique

Au café de France
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782204127738
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé