Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9782378773045

Au-delà de nos vies

  • Epub
Une histoire d'amour peut-elle survivre à la découverte d'un passé inconnu ?C’est l’histoire de Thomas, un Français de la Nièvre, et de Sakura,... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Une histoire d'amour peut-elle survivre à la découverte d'un passé inconnu ?

C’est l’histoire de Thomas, un Français de la Nièvre, et de Sakura, Japonaise de Kobe. Lui, boulanger dans des hôtels de luxe, parcourt le Canada pour apprendre son métier. En 1992 alors qu’il est de retour à Paris pour occuper un nouveau poste de boulanger, il rencontre Sakura, guide touristique pour ses compatriotes. Ils se marient, et en 1995, suite au séisme de Kobe, ils décident de quitter la France pour Tokyo afin de se rapprocher des parents de Sakura. Ils éprouvent un grand désir de fonder leur propre famille, mais rien n’y fait, Sakura ne tombe pas enceinte, même s’il s’avère que ni l’un ni l’autre n’est stérile. S’en suivent alors des séances de psychothérapie, et en dernier recours, ils tentent la « karma thérapie » ou l’inspection des vies antérieures. Ce qu’ils vont découvrir va-t-il leur permettre de comprendre pourquoi ils ne peuvent pas avoir d’enfant ? Comment vont-ils supporter les pressions de ces vies passées, et leur amour survivra-t-il à cet étrange épreuve ?

Découvrez sans plus attendre l'histoire de Thomas et Sakura au coeur du Japon et de ses mystères.

EXTRAIT

— La notion de vie antérieure est quelque chose qui va vous sembler naturel. Lorsque vous êtes enfant, vous allez à l’école pour apprendre les bases, puis au fur et à mesure que vous changez de classe cela devient plus complexe pour aboutir à vous enseigner un métier. Il vous aura fallu dix, quinze, vingt ans d’études peut-être ? Et vous voudriez que votre esprit ait toute la connaissance en une seule et ridicule vie ! Ce que vous avez à appréhender est bien plus dur, plus complexe, plus difficile, plus délicat. La nature de l’homme offre tant de facettes, qu’une unique existence ne permettrait pas d’en distinguer la moitié d’une. Mais je comprends votre question. Si je devais vous donner un avis : ouvrez-vous à d’autres paysages, d’autres horizons que ceux qui ont bordé le lit de votre enfance ! Vous avez déjà fait un pas de géant, mais il vous en faudra davantage encore.
— Je reste très intrigué par ce que vous me dites et même si j’ai beaucoup de doutes, je vais faire tout ce que je peux pour que vous puissiez trouver de quoi il en retourne.
— Excusez-moi de vous reprendre. Ce n’est pas moi qui vais découvrir quoi que ce soit, mais ce sera vous qui le comprendrez. Je ne serai là que pour vous accompagner, vous guider dans le dédale de ce que vous avez vécu. Je pense que vous êtes informé maintenant, il ne nous reste qu’à nous revoir pour commencer. »

À PROPOS DE L'AUTEUR

Patrick Magois est né en 1962 en banlieue parisienne et s'est adonné à l'écriture des l'adolescence. A vingt ans, il écrit deux recueils de poésie et attendra une dizaine d’années avant d’écrire son premier roman sous le pseudonyme de Frédérick Sermages. Puis, il reprendra son patronyme pour faire paraître ses autres romans en autoédition attendant de rencontrer la maison d'édition qui l'éditera. Au delà de nos vies est son neuvième roman.

Fiche technique

Au-delà de nos vies
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782378773045
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking