REF : 9791094786093

Au-delà des Limbes

  • Epub
Nul ne sait de quelles belles rencontres est faite la Vie... alors la Mort...On ne prévoit jamais la date de sa mort. On peut y penser, souvent, on peut... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
-50%
5,99 €
2,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Nul ne sait de quelles belles rencontres est faite la Vie... alors la Mort...

On ne prévoit jamais la date de sa mort. On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois, mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.
Ambre, une jeune étudiante de 21 ans, plonge dans un long coma à la suite d’un terrible accident, mais ce qu’elle découvre alors va changer sa vie à jamais. La Mort n’est pas une fin… et si elle lui permettait de prendre conscience des esprits autour d’elle ? Et plus encore, de celui pour qui son âme était destinée ?

Une romance fantastique attachante, qui a remporté le Prix de l'Humanisme 2016 !

EXTRAIT

On m’évacue enfin. Une fois dans le camion, je vois une lumière bleue clignotante. Je comprends que l’ambulance démarre.
Je n’ai aucune notion du temps qui s’est écoulé entre le moment où nous sommes partis et l’instant où je me retrouve dans le couloir des urgences. Un homme en blouse blanche m’ausculte rapidement et on m’emmène en salle d’opération. Toute cette effervescence m’épuise. Je me sens partir. Je sens que le vide s’empare de moi, mais bizarrement la douleur a cessé. Je me sens partir. Je me sens… bien.
Je m’appelle Ambre Thomas. J’ai vingt et un ans. Je vais mourir et mon histoire commence ici.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Ce récit est incroyable ! L'auteure a cette faculté de nous transporter dans les limbes, d'une manière très intéressante. - America Grace

Pour conclure, je dirais simplement que "Au-delà des limbes" est une romance fantastique originale remplie d'émotion. - Entre les lignes

À PROPOS DE L'AUTEUR

Mélanie Baranger écrit depuis son plus jeune âge, une passion transmise par sa maman. Elle aime raconter des histoires qui font rêver et transmettre cela aux autres. C’est une passion dévorante, qui parfois, la contraint à se couper du monde. A 14 ans, elle s’est attaquée à un premier roman, qu’elle n’a pas encore achevé car il est composé de plusieurs tomes. Puis une seconde histoire est née : Au-delà des limbes.
Aujourd’hui, elle continue à avancer dans ses divers projets. Mélanie a commencé par être sélectionnée dans différents appels à texte en 2013, dans des webzines gratuits. En 2014, son nom apparaît pour la première fois dans des recueils auto-publiés, et édités, ce qui a lui donné davantage confiance en soi.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Au-delà des Limbes

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9791094786093"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9791094786093