REF : 9782378772840

Au fil des jours

  • Epub
Un livre remplit d'histoires, d'histoires de nos vies...Au fil des jours, on s’aime, on rit, on pleure, les enfants naissent, grandissent, on prend de... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
4,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Un livre remplit d'histoires, d'histoires de nos vies...

Au fil des jours, on s’aime, on rit, on pleure, les enfants naissent, grandissent, on prend de l’âge mais on continue de rêver. On traverse des étapes, des épreuves, mais on vit ! Des émotions universelles, des moments touchants, souriants, dramatiques parfois, que l’auteure conte d’une plume moderne et sensible. A travers une multitude de portraits, ce livre nous emmène en voyage dans ce quotidien simple et merveilleux, comme un tour de manège... Montez à bord !

Laissez-vous emporter par ces tranches de vie et ces personnages qui nous ressemblent.

EXTRAIT DE L'appartement bleu

L’appartement se vide de nos rires. L’appartement se ride d’un temps passé, d’un amour dépassé, d’un amour tourné court sur le chemin de nos vies. L’appartement est nu, sans nos habits mêlés pour l’amour donné.
Désormais, l’appartement va redevenir mûrs, fenêtres ; bientôt les photos décrochées sortiront de leur cadre pour faire la place à de nouveaux souvenirs. L’appartement est bleu de froid sans moi. Mais, m’y as-tu jamais fait une place ?
Toi aussi, tu vas le quitter. Tu déménages, tu quittes ton job, tu quittes la ville. Moi, je jetterai ce qui fut mon trousseau dans ta boîte aux lettres. J’ai jamais mis mon nom sur cette boîte ni sur la porte d’entrée. Je fus ton amoureuse de passage. Toi mon amoureux en transit. Je fus ton premier amour. Je ne t’aimais pas de cet amour-là. Notre amour était illusoire…
Pour la dernière fois, on se regarde, dans le vide de cet appartement que tu vas lâcher dans deux jours. On a un fou rire bizarre, pour mettre fin à notre histoire. Le lit est bleu, on est loin l’un de l’autre, chacun d’un côté de la fin des choses. 

À PROPOS DE L'AUTEUR

Auteure-compositrice et poète, Natacha Karl est passionnée par le haïku, l’écriture et la musique. Elle a enseigné la philosophie puis a été bibliothécaire musicale. Depuis 2010, elle se consacre à l’écriture. Elle a publié Visages de silence (2008), Bonjour Mademoiselle (2016), Les Survivantes (2017). À Tarbes où elle vit, elle se produit lors de soirées slam, et anime un café-poésie : l’Heure Bleue. Elle est publiée dans des revues ou anthologies de poésie (Gong, Graines de Vent, Le Capital des Mots, Haïku Column, Secrets de femmes etc.). Elle publie aussi des romans jeunesse dont Musiciennes ! (2017) et Claire et Myriam (à paraître).
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Au fil des jours

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782378772840"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782378772840