Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9782346070077

Au hasard de la vie

J’avais un oncle, un bon et excellent homme et qui m’a laissé un très doux souvenir. Il se nommait Auguste Jullien et il était assez vaguement... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

J’avais un oncle, un bon et excellent homme et qui m’a laissé un très doux souvenir. Il se nommait Auguste Jullien et il était assez vaguement journaliste. Je crois bien qu’il écrivait au Siècle avec son ami Gigault de la Bédollière, père du futur amiral. Il avait une belle figure, des traits réguliers, une grosse moustache et des yeux admirables et pleins de bonhomie. Bien qu’ayant visité l’Allemagne en détail et s’étant fort occupé des affaires politiques et littéraires en France, son père, Jullien de Paris, l’ayant pris pour collaborateur à la Revue Encyclopédique ; il avait vécu dans un rêve extraordinaire que.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Au hasard de la vie
Auteur : ,
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346070077
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format