REF : 9791026218876

Au nom de la fantaisie d'Adam

De
  • Epub
« Quand le destin s’acharne contre vous mais qu'il en fin de compte, ne peut qu’éveiller le mal-être général qui guérit et grandit au fond de... Voir le descriptif
-25%
3,99 €
2,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Quand le destin s’acharne contre vous mais qu'il en fin de compte, ne peut qu’éveiller le mal-être général qui guérit et grandit au fond de vous-même » Les conquêtes multipliées, une parenthèse douloureuse, un abandon total de confiance en soi, Nina Green, étudiante en psycho, se croit tache dans ce monde qui regorge de vie. Essayant tant bien que mal de réparer les erreurs qu’elle pense avoir commises, elle apprend peu à peu à se connaître, éprouver des sensations et sentiments… inexplorés auparavant, tout cela à cause d’un homme. Lui, Adam Eden, spécimen énigmatique, porte lui aussi sur son dos de lourds secrets et de sinistres désirs. S'étant rencontrés tous deux en boîte, profondément attirés l’un par l’autre dès le premier regard… Ce désirable « dark boy » constamment en train de titiller sa curiosité… Arrivera-t-elle à l’atteindre ? Est-ce simplement un hasard ? Les parties de jambes en l’air fantaisistes à la MacGyver, qui plaisent tant à mademoiselle Green, lui suffiront-elles ?

Fiche technique

Au nom de la fantaisie d'Adam
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791026218876
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking