REF : 9782346083275

Au temps de la Pucelle

Peu de princes eurent une enfance plus agitée que celle du roi Charles VII. Il était né à Paris, à l’hôtel royal de Saint-Paul, le jeudi 22... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Peu de princes eurent une enfance plus agitée que celle du roi Charles VII. Il était né à Paris, à l’hôtel royal de Saint-Paul, le jeudi 22 février 1403. Il était le onzième enfant et le cinquième fils du pauvre roi insensé Charles VI et de la triste reine Isabeau de Bavière, la grande mondaine de son temps, folle aussi en un sens de luxe et de dépravation. Deux des frères aînés du nouvel enfant royal étaient morts avant sa naissance ; deux autres, le duc de Guyenne et le duc de Touraine, devaient porter successivement avant lui le titre de dauphin et le lui transmettre.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Au temps de la Pucelle
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346083275
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format