REF : 9782342045673

Aude

« Il pleut et il se détache d'elle une euphorie légère, dont il ne reste plus qu'un sourire tremblant à la fin de la visite. Elle regarde les fleurs... Voir le descriptif
 
5,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Il pleut et il se détache d'elle une euphorie légère, dont il ne reste plus qu'un sourire tremblant à la fin de la visite. Elle regarde les fleurs d'orangers sous la pluie, larme aérienne flottante. Lui condense à la fois passé et présent, il ressemble à un cavalier désabusé. Le chemin vers l'intérieur du site est bordé de palmiers. Leur sentiment de beauté porte des traces de légèreté qu'un promontoire transporte vers un monde altier où ils convoquent la splendeur fascinante du jour. Refrain doté d'intelligence et de désuétude. Déchirés entre deux mondes, ils délaissent l'ancien. Fête agraire au milieu des ruines. Rencontre orientée vers l'ailleurs, l'harmonieux. Déroute de leur amour. » Une rencontre, une romance qui naît et qui meurt, une page qui se tourne... Puzzle de ressentis, d'images et de parfums, patchwork en apesanteur à la mélancolie troublante, "Aude" mêle le roman à la poésie pour donner vie à une errance envoûtante dans les rues de Byblos. Hommage au charme du Liban, promenade douce-amère sur les courants des sentiments, cheminement intérieur, le voyage auquel Julie Holman nous convie est tout cela à la fois. Une berceuse pour l'âme en peine.

Fiche technique

Aude
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782342045673
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format