REF : 9782072785221

Avec le feu

  • Epub
"Je marchai devant moi, sans but, et pleurai sans m’en rendre compte. Attiré par le son des vagues, je traversai la route, enjambai un muret et me... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
16,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

"Je marchai devant moi, sans but, et pleurai sans m’en rendre compte. Attiré par le son des vagues, je traversai la route, enjambai un muret et me retrouvai les pieds dans le sable. Un groupe de jeunes chantait autour d’un feu, narguant l’eau noire et bruyante. J’étais sur la plage de Voltri. Ce même sable où j’avais rencontré Silvia et Antonio. Et où je m’étais brûlé." Gênes, 1973. Lorenzo, du haut de ses vingt ans, vit pleinement une période d’exaltation politique et sentimentale aux côtés de Francesca. Son désir de révolte et d’adrénaline l’amène à plonger dans la lutte armée, et il prend part à des actions qui embrasent l’Italie des années de plomb. Mais la rencontre avec Silvia vient troubler son parcours. Cette énigmatique jeune femme révèle en lui une fibre d’écrivain capable de l'éloigner des bombes. Embarqué dans une cavale initiatique qui durera près de deux décennies, Lorenzo s’invente d’autres noms, d'autres vies. Il poursuit Silvia qui n’a de cesse de lui échapper, bravant le danger et les frontières. Jusqu’à Buenos Aires, où cette course éperdue trouve son dénouement.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Avec le feu

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"L'ARPENTEUR"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782072785221"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé
Déplier tout

REF : 9782072785221