REF : 9782896993383

Les aventures du pirate Labille 01

  • PDF
Billy rêve d'être pirate, mais pour réaliser son rêve, il lui faut trouver un nom, un habit, un perroquet et même un vaisseau de pirate. Rien de plus... Voir le descriptif
-52%
7,99 €
3,77 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Billy rêve d'être pirate, mais pour réaliser son rêve, il lui faut trouver un nom, un habit, un perroquet et même un vaisseau de pirate. Rien de plus facile, car c'est un garçon plein de ressource, Billy, dorénavant dit pirate Labille, rivalisera d'audace, d'initiative et d'enthousiasme pour réaliser son souhait. La garde-robe de son père lui offrira un habit tout à fait à sa taille et sa chatte Ciboulette, qui ne le quitte pas d'un pas, lui servira de perroquet. O surprise! Un beau matin, en se réveillant, il découvre dans la cour de sa maison, un vaisseau plus magnifique encore qu'il ne pouvait l'imaginer. Ses amis sont de la partie, fier équipage de durs à cuire, avec qui il part à la recherche d'un fabuleux trésor. Arrivera-t-il à bon port? Trouvera-t-il le trésor? Que lui réservent les vents contraires de la navigation et certains ennemis jaloux? Mais attention, pirate Labille n'a pas dit son dernier mot…

Fiche technique

Les aventures du pirate Labille 01
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : CAVALES
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782896993383
Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Contenu protégé